Description du poste

Profil recherché

Type de Contrat
Contrat d’apprentissage

Notre volonté est d’accompagner les entreprises et leur amener une réelle valeur ajoutée dans un monde économique en pleine mutation.
Nous exerçons un métier moderne, de contacts et de communication.
La mise en conformité des entreprises à l’environnement numérique est un enjeu essentiel.
Nous recherchons un(e) Apprenti(e) en Master 2 Droit du numérique H/F pour un contrat d’apprentissage à compter du 1er Septembre 2021.

Missions
Le service juridique est composé d’un juriste à Lamballe et trois juristes à Plérin,

Sous la supervision des experts-comptables et du responsable du pôle juridique, Il(elle) interviendra dans la mise en place de la dématérialisation des actes juridiques.
Il (elle) effectuera des travaux, de mise en place de dématérialisation des actes effectués sur le logiciel métier, de recherches documentaires, de mise à jour de documents types, rédaction de notes juridiques, prestations de type formalités auprès du greffe du TC, et interviendra de manière transversale avec les responsables des autres services du cabinet pour sécuriser et informer sur l’environnement juridique du numérique (Expertise-Comptable ; Social)

Profil
• Durée de contrat : 1 an avec possibilité CDI à terme.
• Date d’entrée en poste : Septembre 2021
• Diplômé(e) d’un Bac +4 en droit au minimum, de préférence, vous justifiez d’une connaissance dans le domaine du droit des sociétés, droit des contrats.
Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise, votre qualité d’écoute, d’analyse, votre pragmatisme et votre capacité à vous adapter à différentes situations.
Votre rigueur et votre sens du service client seront également des clés de succès.

Contact :
Gaetan Henri
g.henri@capelio.fr

Référence CJA1

Localisation Plérin, Côtes d'Armor, BRETAGNE

Type de contrat CDD

Date de début 01/09/2021

Durée 1 an

Temps de travail 35 H

Rémunération

Postuler à cette offre

    Extension des fichiers acceptées : pdf, odt, docx, jpg, png / Taille maximale : 5 Mb / fichier

    En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Politique de Protection des Données Personnelles